Partenariat Oupy Bike et Alpes Gravel Company

Page Facebook Oupy Bike

Salut à tous,

Je vous fais part de l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin: OUPY BIKE, 4 rue du Bruyant à Vif (quelques km au sud de Grenoble) et qui commercialisera des VTTAE et surtout trois modèles de Gravel. C’est une première sur l’agglomération grenobloise, ce qui témoigne du développement de cette discipline dans notre région.

Nicolas, passionné de vélo depuis toujours vous accueillera le 3 juin 2019 pour la journée d’ouverture. Il vous sera proposé de découvrir le magasin, les marques représentées et de boire des jus locaux, dans une ambiance conviviale. Le propriétaire qui a déjà travaillé pour de grandes enseignes de vélo souhaite vivre de sa passion et explique « j’ai perdu ces dernières années cette relation privilégiée avec les clients. Ce magasin, plus petit et plus convivial me permettra de retrouver cet aspect de mon métier tout en travaillant à mon compte ».

Le magasin, outre la vente de cycles, proposera des accessoires, des vêtements et des services: salon de thé, dégustation de jus de fruits locaux, pour échanger et discuter autour d’une boisson. Un atelier permettra bien sur l’entretien et la réparation de votre monture.

A noter qu’un partenariat est en place dès aujourd’hui entre le magasin et les abonnés de la page Facebook d’Alpes Gravel Company afin de bénéficier de réductions directement en magasin. Il suffira de dire que vous venez de notre part. Rejoignez nous !

Rendez-vous le 3 juin, avec AGC et Nicolas, pour passer un bon moment entre passionnés.

Je vous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :